Ulvterk
Rendez-vous en mi-août pour l'ouverture !
Ulvterk
Rendez-vous en mi-août pour l'ouverture !



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Dans le Batiment :: Coin Club Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Club de Duel

Messorem
Age : 59
Nationalité : Norvégien
Emploi/Statu : Professeur
Avatar : Mads Mikkelsen





Messorem
Mer 2 Aoû - 14:36
Club de Duel
ヽ(° ʖ°)⊃━☆゚. * ・ 。゚


Moi, Sir. Abraham Swann, Bullstrom Ashford Haenvall ainsi que mon tiers collègue Lord Viljar, Bullstrom Ashford Haenvall, dans une étroite collaboration, proposons nos services en la formation d'un club reposant sur l'art du duel magique. À ce fait et dans les termes subtils de ce club, l'ensemble de la direction en appui d'approbation de cette dîtes formation met en place un formulaire d'inscription concis ayant pour but de trier des tiers étudiants de l'institut à la volée.

Le générique professoral Sir. Abraham Swann, Bullstrom Ashford Haenvall, tâchera d'amener des élèves dans une dynamique d'amélioration de leurs techniques de duel, de la mineure à la majeure avant de les former en la profondeur des attribues mélioratifs du duelliste, la rigueur, la loyauté, en suit.

Témoignant d'une preuve de recensement, souscription des éléments du formulaire ci-dessous :

Code:
<blockquote><XTT1>Votre Pseudo HabboBETA</XTT1> : écrire ici
<XTT2> Votre Nom, Prénom, RP </XTT2>: écrire ici
<XTT1>Motivations</XTT1>: écrire ici </blockquote>


Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Age : 21
Nationalité : Danois et Bulgare
Avatar : Tyler Blackburn





Luigi
Uglis
Ven 4 Aoû - 3:11
Votre Pseudo HabboBETA : Luigi
Votre Nom, Prénom, RP : Alaric Jyne Sørensen
Motivations: J'aimerais m'inscrire dans ce club de duel afin de pouvoir progresser à la fois en RP, mais tout aussi en duel bien sûr. Je pense que connaître et pratiquer l'art du duel est extrêmement pratique et valorisant dans la HM.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 5 Aoû - 9:55
Votre Pseudo HabboBETA : Fluminio
Nom & Prénom RP : Ashton M. Halvorsen
Motivations: Je voudrais améliorer mes compétences de duel, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Fragola
Age : 20
Nationalité : Italienne
Emploi/Statu : Elève de I° année.
Avatar : Lily Collins.





Fragola
Délégué Uglis
Sam 5 Aoû - 19:05
Votre Pseudo HabboBETA : Fragola
Votre Nom, Prénom, RP : Elvira Alestra
Motivations: J'adore le duel, mais j'ai un besoin constant de m'entraîner pour me perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Goodnighht
Age : 26
Nationalité : Etats-Unis
Emploi/Statu : Aucun
Avatar : Holyfield Wave





Goodnighht
Délégué Baertos
Mar 8 Aoû - 3:03
Votre Pseudo HabboBETA : Goodnighht
Votre Nom, Prénom, RP : Holyfield Wave
Motivations: Je suis ici pour accroitre mais connaissance dans tous les domaines de la magie, je n'ai jamais eu un grand niveau en duel, donc je voudrais simplement pouvoir augmenter mon niveau en duel qui vole pas très haut, je pense que le savoir dans chaque matière est important, et bien sur dans le monde de la magie les sorts et duels magique sont plus qu'important donc il me faut être meilleur dans le domaine.
Je suis donc plus que motivé à travailler le sujet.  
Revenir en haut Aller en bas
Magorian
Age : 21
Nationalité : Norvégienne
Emploi/Statu : Elève
Avatar : Scott Eastwood





Magorian
Bærtos
Mar 8 Aoû - 18:10
Votre Pseudo HabboBETA : Magorian
Votre Nom, Prénom, RP : Hagen Asulf
Motivations: Premièrement au niveau IC, mon personnage semble être taillé pour le duel et apprécie le combat ainsi que le fait de se mesurer aux autres, et justement il pourrait rencontrer de la populace par le biais du club.
Du point de vue OOC, il serait judicieux pour moi-même de participer à un club de duel, donc d'améliorer mon RP HM.
Revenir en haut Aller en bas
Elenae
Age : 20
Nationalité : Égyptienne
Emploi/Statu : Élève
Avatar : Thylane Blondeau





Elenae
Rætven
Sam 12 Aoû - 3:30
Votre Pseudo HabboBETA : Elenae
Votre Nom, Prénom, RP : Blair Kaeuffling
Motivations: Premièrement je souhaite accroître mes compétences dans l'art de la magie et ainsi me concentrer sur ma matière favorite les Sortilèges & Enchantements, il me faut me remettre dans le bain pour me remémorer les sortilèges de combat et ceci est un moyen parfait d'y parvenir. Mon aptitude au combat semble être à la hauteur des qualités requises pour intégrer le club, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Floweris
Age : 20
Nationalité : Norvégien.
Emploi/Statu : Élève de Bærtos.
Avatar : Francisco Lachowski.





Floweris
Bærtos
Ven 18 Aoû - 16:52
Votre Pseudo HabboBETA : Floweris
Votre nom et prénom RP : Ashton Morphée Halvorsen
Motivations:
J'aimerais beaucoup m'améliorer en rp mais aussi accroître mes aptitudes en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Spades
Age : 21





Spades
Délégué Raetven
Sam 19 Aoû - 11:16
Votre pseudo HabboBETA - Spades
Votre nom et prénom rp - Kaleb Helgusson
Motivations - Premièrement mon personnage est très intéressé par l'art des duels magiques et des combats et ce club de duel pourrait être l'occasion pour celui ci d'approfondir ses compétences et de les renforcer. Deuxièmement (hors du cadre du jeu de rôle) j'ai débuté récemment dans l'univers HM et les duels font parti des branches inexplorées que j'aimerais découvrir d'avantage. Troisièmement il y eut un temps où je me debrouillais dans toutes sortes de combat mais j'ai perdu du jus ces derniers temps et j'aimerai retrouvé le niveau voir même le dépassé que j'avais avant. Rejoindre ce club - si j'y suis accepté - me serait personnellement benefique.
Revenir en haut Aller en bas
Steaven
Age : 21
Nationalité : Anglais
Avatar : Cole sprouse





Steaven
Rætven
Mer 23 Aoû - 17:33
Pseudo HabboBETA : Steaven
Nom & Prénom RP: Aiden Kearney
Motivations: J'aimerais m'inscrire dans ce club non pas pour glandage mais avant tout pour pouvoir m’entraîner à faire des combats et apprendre des nouveaux sorts. Etant donné que je ne suis pas très rapide pour taper et aussi j'aimerais m'améliorer en RP. Mes raisons ne sont peut-être pas suffisantes mais j'ai juste envie de progresser avec un instituteur qui s'y connait. De plus, mon personnage aimerait devenir un  grand sorcier et apprendre l'art de la magie et des duels, je pense que cela serait bénéfique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fleak
Age : 83
Nationalité : Norvégienne
Emploi/Statu : Professeur de Sortilèges & Enchantements





Fleak
Directeur
Mer 23 Aoû - 18:14
Nouveau badge pour le club de duel, disponible sur mon profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conroy
Age : 21
Nationalité : Italienne.
Emploi/Statu : Elève de la maison Baertos.
Avatar : Cameron Dallas





Conroy
Bærtos
Mer 23 Aoû - 20:21
Votre Pseudo HabboBETA : Conroy
Votre Nom, Prénom, RP : Eridyas Darius Maundrell
Motivations: J'aimerais accroitre mes compétences en duel et le seul moyen d'y parvenir et de devenir membre de ce club. Je tacherai de ne pars être un troll qui ne ferai que perdre le temps aux autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Edena.
Age : 20
Nationalité : Norvégienne
Emploi/Statu : Élève de la maison Bærtos





Edena.
Bærtos
Sam 26 Aoû - 16:05
Votre Pseudo HabboBETA : Edena.
Votre Nom, Prénom, RP : Haenvall Edena
Motivations: Je souhaiterais améliorer mes compétences, que ce soit en duel ou en culture HM (sortilèges par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Elton





Elton
Uglis
Dim 27 Aoû - 2:14
Votre Pseudo HabboBETA : Elton-
Votre Nom, Prénom, RP : Kelmendi Elton
Motivations: J'aimerai reprendre les duels sur de bonnes bases après un très long moment sans aucune pratique (Apprendre les nouvelles règles, gestuelles et sorts...), ainsi qu'améliorer mes compétences en rp HM
Revenir en haut Aller en bas
Vindictos





Vindictos
Rætven
Dim 27 Aoû - 14:27
Votre pseudo HabboBETA : Vindictos
Votre Nom, Prénom, RP : Havoc P. Gilderwald
Motivations: C'est cool de dudu sinon
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulvterk :: Dans le Batiment :: Coin Club-
Sauter vers: