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Les règles du duel !

Fleak
Age : 83
Nationalité : Norvégienne
Emploi/Statu : Professeur de Sortilèges & Enchantements





Fleak
Directeur
Lun 14 Aoû - 23:19
L’art du duel magique !
IMPORTANT



Dans le but de rétablir un certain ordre dans les duels magiques à Ulvterk et en général dans la HabboMagie voici la liste des règles à utiliser pour un duel convenable.


Quand est-ce que l’on est touché ?

1. Lorsque la cible s’est prise deux actions offensives (2 sorts d’affilés sans esquive)
2. Quand elle met trop de temps à esquiver (N’oublions que nous sommes dans un jeu de rôle et que nous ne sommes pas à une seconde près!) (La règles des 5 sec est donc fausse)
3. Lorsqu’on est désarmé dans un duel “HRP - amical”


Utilisation des charmes de protections :

1. Les charmes de grandes envergures comme Protego Horribilis et Protego Totalum ne sont pas utilisables dans un duel magique
2. Lorsqu’on lance un charme de protection, il est nécessaire de l’orienter en fonction de l’arrivée du maléfice pour ne pas subir ses effets.


Les actions RP :

1. L’action RP doit être un minimum détaillée, c’est-à-dire que ce n’est pas possible de faire ce genre d’actions: *saute* - *cours vite* - *Lance stupéfix* il est plutôt recommandé de mettre un adjectif pour enrichir votre bulle : *Lance stupéfix d'un geste de baguette vif sur le torse de ...* - *Saute rapidement en avant d'une pulsion de mes deux jambes*
2. Interdiction de faire deux actions dans la même bulle RP.
3. Il est nécessaire de préciser la partie du corps exact lorsqu’on lance un maléfice comme celui des cordes et chaînes enchantées.
4. Lorsque l’on fait des actions comme: *Désarme Nork d’un coup vif de baguette à son buste* ou encore *Expulse Confringo d’un geste rapide sur son buste* celles-ci doivent être détaillées un maximum.
5. Le sorcier qui s’est par exemple baissé ou qui a roulé n’a pas besoin de préciser qu’il se redresse ou qu’il se relève.


L’utilisation des sortilèges

1. Le sortilège de désillusion n’est pas applicable sur soi-même pour la quasi totalité des joueurs. Comme précisé dans HP, seul un sorcier comme Dumbledore peut le faire.
2. Les maléfices comme celui du crochet ou encore le sortilège de limite d’âge ne sont pas utilisables par tout le monde, ils demandent une grande puissance magique.
3. La Métamorphose humaine en duel est très déconseillée puisque celle-ci demande un maximum de concentration et les conditions d’un duel ne sont pas optimales pour espérer avoir un résultat réussi.

Le transplannage

Il n’est pas nécessaire d’appliquer les 3D dans un duel magique.
Il faut cependant préciser un mouvement similaire à un pivotement ou quelque chose dans la même sorte, penser à la destination et le fait de disparaître.
Exemple: *Tourne sur soi-même en pensant à une destination afin de disparaître*
Il est possible d’enrichir sa bulle en ajoutant le crac sonore, etc.
3. Le sorcier doit immédiatement se déplacer à l’endroit où il veut apparaître et doit préciser son apparition dans une bulle RP.


Métamorphose en fumée


Il est autorisé de se transformer en fumée blanche (pour les gentils) ou en fumée noire (pour les méchants)
La bulle de votre métamorphose en fumée doit être un maximum détaillée: *explose en fumée noire rapidement* n’est pas autorisé.
Vous devez, lorsque vous voulez reprendre votre forme “humaine” le préciser dans une bulle RP.
Il n’est pas possible de lancer des sortilèges lorsque vous êtes sous forme de fumée.

P.S: Le clavier + ainsi que le c/c sont interdits!

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